Les supports et les idées pour enseigner l'anglais aux enfants

Tuesday, October 27, 2020

2020 Élections Américains

Depuis 15 ans que j'enseigne l'anglais en France, j'ai constaté que mes élèves (de tous âges) s'intéressent de plus en plus à la politique américaine, et bien sûr à nos élections. La sensibilisation est à un niveau record. En discutant avec certains étudiants il y a quelques mois, un enfant a demandé à haute voix ce qu'étaient les États-Unis. Un autre a répondu: "Tu sais, Donald Trump!" L'autre a juste dit: "Oh!" clairement conscient du nom. Ils avaient cinq ans.

Bien que je ne parle pas de politique avec les jeunes enfants, j'enseigne aussi aux adolescents et aux adultes, donc j'ai passé du temps ces derniers semaines à travailler sur des documents non partisans qui, je l'espère, les aideront à gagner en clarté sur le sujet au-delà de la simple connaissance. les candidats. J'ai créé quelques Boom Cards (jeux en ligne) avec des vidéos qui peuvent être utilisées pour expliquer le fonctionnement des élections en termes très simples. Ceux-ci sont réalisables pour une utilisation avec des locuteurs non natifs et ceux qui ne sont pas familiers avec le système électoral américain.

Voici un aperçu vidéo de ma vidéo sur les élections présidentielles américaines de 2020:

La vidéo ci-dessus est intégrée dans un ensemble de 19 cartes Boom qui sont dans un format à choix multiples. Cliquez ici pour voir.

J'ai aussi plus récemment fait une leçon sur les "swing states," car ils seront la clé de cette élection. Cela m'a pris un peu de temps pour faire des recherches, car tout le monde ne s'entend pas sur les états qui devraient être considérés comme des états charnière. Voici un aperçu de la vidéo associée:

Cette vidéo est également intégrée dans un ensemble de cartes Boom. Il y a 14 questions à choix multiples et vrai / faux. Cliquez ici pour voir.

J'espère que ces matériaux aideront les étudiants à mieux comprendre notre système électoral afin qu'ils puissent comprendre ce qui se passera lors des élections.


No comments: