Les supports et les idées pour enseigner l'anglais aux enfants

Wednesday, April 1, 2020

Learn English with Lucky

Hello Everyone, (en français en bas)

I am not sure if you all remember me, but I ran "Kel Anglais Primaire" several years ago, and now I've launched a new site "Learn English with Lucky," starring my little dog. (My students seem to feel like they know him after watching him in my videos!) Here is an example of one of my free videos.

After months of planning and amidst all the Coronavirus craziness, I posted the site on March 13th. (This project has helped keep me sane throughout this.) 

Materials are mostly for maternelle and primary students. I’m adding more regularly. Some are free; some are not. (I wish I could afford to make them all free, but I must pay for the software!) 

You can subscribe if you’d like. I won’t continue posting on Kel Anglais Primaire. There is also a link to everything I have posted in my store on Teachers Pay Teachers. I have begun posting on La Salle des Maîtres too, but nothing is live yet.

Before the schools closed, I had been teaching about 500 people per week, mostly maternelle and primary children in the Fontainebleau area. I miss the kids so much! I am sure you miss yours too.

I hope you'll take a moment to look. Any advice you have on what you could use would be greatly appreciated. I have dozens of songs, games, sketches, activities, etc. that I’ve been using over the past 12 years...

Take care and stay safe!

Sincerely,

Kelly Robic
former web master for Kel Anglais Primaire

++++++++++++++++++++++

Bonjour à tous, 

Je ne suis pas sûr que vous vous souveniez tous de moi, mais j'ai dirigé "Kel Anglais Primaire" il y a plusieurs années, et maintenant j'ai lancé un nouveau site "Learn English with Lucky", avec mon petit chien. (Mes élèves semblent avoir l'impression de le connaître après l'avoir regardé dans mes vidéos!) Voici un exemple.

Après des mois de planification et au milieu de toute la folie des coronavirus, j'ai posté le site le 13 mars. (Ce projet m'a aidé à rester sain d'esprit.)

Le matériel est principalement destiné aux élèves de maternelle et du primaire. J'ajoute plus régulièrement. Certains sont gratuits; certains ne le sont pas. (Je souhaite pouvoir me permettre de les rendre tous gratuits, mais je dois payer pour les logiciels!)

Vous pouvez vous abonner si vous le souhaitez. Je ne continuerai pas à publier sur Kel Anglais Primaire. Il y a aussi un lien vers tout ce que j'ai publié dans ma boutique sur Teachers Pay Teachers. J'ai aussi commencé à poster sur La Salle des Maîtres, mais rien n'est encore en direct.

Avant la fermeture des écoles, j'avais enseigné environ 500 personnes par semaine, principalement des enfants de maternelle et primaire dans la région de Fontainebleau. Les enfants me manquent tellement! Je suis sûr que le vôtre vous manque aussi.

J'espère que vous prendrez un moment pour regarder. Tout conseil que vous pourriez avoir sur ce que vous pourriez utiliser serait grandement apprécié. J'ai des dizaines de chansons, de jeux, de croquis, d'activités, etc. que j'utilise depuis 12 ans ...

Faites attention et restez en sécurité!

Cordialement,

Kelly Robic


ancien webmaster pour Kel Anglais Primaire






No comments: